Maître Laura LOPEZ, avocat en droit des étrangers à Nice
Présentation de l'avocat

Au sein de son cabinet d’avocat de Nice, Maître Laura LOPEZ intervient dans différents domaines du droit afin de défendre les intérêts de ses clients. Le droit de la famille, le droit de la consommation, le droit pénal ou encore le droit des baux font ainsi partie des branches du droit dans lesquelles Me LOPEZ peut vous conseiller.
L’avocat est également compétent en droit des étrangers et vient en aide aux ressortissants dans leurs démarches avec l’administration française.
Il pourra ainsi intervenir dans ces situations :
– Titre de séjour : pour obtenir ce document vous permettant d’effectuer un séjour prolongé sur le territoire français, votre avocat vous assiste dans la constitution de votre dossier
– Refus de séjour : En cas de refus lors du renouvellement d’un titre de séjour, Me LOPEZ peut vous représenter devant le tribunal administratif.
– Naturalisation : si vous souhaitez obtenir la nationalité française, l’assistance d’un avocat compétent en la manière est plus que recommandé.
Vous êtes dans une situation similaire ? Faites appel à Maître LOPEZ pour lui confier votre procédure. Votre professionnel du droit vous accompagnera dans vos démarches auprès de l’administration.

Adresse
9 rue de la préfecture – 06300 NICE
Numéro de téléphone
04 13 68 49 97
Ville
Nice
Tags
droit des étrangers, immigration, nationalité française, visa, refus de visa, visa long séjour, droit de séjour, demande de titre de séjour, naturalisation, OQTF, renouvellement de titre de séjour, regroupement familial, mariage, avocat, cabinet, conseil